mardi 25 mars 2014

[retour à froid] Ludesco

Il y a un truc que je n'aime pas avec les conv... c'est le besoin de se remettre à jour après coup! Ça fait 2 semaines que ludesco et terminé et j'ai toujours pas fait de retour... par nécessité scolaire.

Maitenant que j'ai un peu de temps (ce qui explique que ce message soit rédigé à 10h du soir) juste un rapide retour.

C'était ma première année dans le comité, petit jeune de service (comme d'hab ^^ ) et resp JDR. J'ai d'ailleurs pas eu beaucoup de temps pour faire des jeux de plateaux, occupés que j'étais à courir partout pour les JDR.



Mais ça en valait la peine. Pour le 5ème anniversaire on a eu un programme JDR étoffé comme jamais. Et la sortie du jeu la Chaux-de-Fonds 1904 est venue couronné le tout (pour ceux qui l'auraient pas encore obtenu... contactez moi si vous avez mon adresse et sinon regarder dans votre magasin de jeu préféré et même dans votre librairie, le jeu devrait y arriver tantôt s'il n'y est pas déjà!).

Ha oui, aussi de superbe partie au musée d'histoire naturelle, la convention avance ses pions dans le domaine du "JDR à valeur ajoutée". Un concept que j'adore personnellement! Mais comme il est tard et que j'en ai marre d'écrire je vous donne juste la photo:




Bien ludiquement et à l'année prochaine (du 13 au 15 mars)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire